lundi 16 septembre 2013

Bienvenue sur le blog de Pascal Danel !

Bonjour à tous,

C’est avec une très grande émotion que j’écris aujourd’hui les premières lignes du tout nouveau blog de Pascal.

Vous pourrez y retrouver toutes ses actualités, les dates de concert, les articles de presse mais également suivre son quotidien puisque parfois, je vous inviterai à partager les coulisses !

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires en bas de chaque article, c’est ce qui rend cet échange vivant et généreux comme Pascal peut l’être depuis de nombreuses années. Soyez indulgents et patients, l’actualité de Pascal est très riche en ce moment et j’essayerai d’être le plus souvent présente sur ce blog.

Bienvenue à tous

Pascal et Florence

Florence-Pascal

photo de Cécile Cellerier

bienvenue blog introduction Pascal Danel

6 réponses à “Bienvenue sur le blog de Pascal Danel !”

  1. BERGER dit :

    Bonjour,
    j’ai rencontré Pascal à la fin des années 60.
    En vacances avec sa famille dans le Jura dans la région des Rousses, il s’est arrêté dans le petit village de Prémanon où j’étais également en vacances (j’habitais Paris). Il a discuté avec moi et un de mes copains (nous avions une quinzaine d’années) et nous a même emmenés faire un tour dans sa superbe voiture américaine, une Chevrolet Camaro je crois.
    Quelques jours après il a accepté de participer à une soirée locale style bal populaire : la fête de la bière.
    Il y a interprété quelques chansons … avec les modestes « moyens » locaux !! Super souvenir que je voulais lui rappeler depuis longtemps. Je profite de ce blog pour le faire. J’espère qu’il lira ce message et se souviendra de cet « évènement » !! Amicalement.

  2. GREMILLET Brigitte dit :

    Ma maman et ma grand-mère avaient gardées 1 ou 2 garçons et 1 fille DANEL pendant la guerre dans la région rhone-alpes. Ma maman m’en parlait très souvent, et en avait de bon souvenir. Je crois que vous étiez leur frère. Ca serait bien de me répondre en souvenir de ma maman…

  3. GREMILLET Brigitte dit :

    Vous interprétez très bien Bécaud, félicitation…

  4. Daniele Auviste dit :

    bonjour
    je profite du blog de pascal pour communiquer.
    j ai moi aussi le souvenir d une super soiree a besancon
    en 1982…que je n ai jamais oubliee..on oublie pas la rencontre avec un artiste.
    elle a eue lieu dans un restaurant
    j etais avec une copine ( perdue de vue depuis )
    et pascal était la pour dedicacer ses disques…
    je repense a ma copine toute enervee …moi..tres calme
    reservee meme
    je ne voulais pas d autographe..bref,pascal nous a propose de venir assister a son spectacle au dbx..on a bien eu du mal a suivre sa grosse jaguar avec notre 3 cv pourrie..on s est bien marrees quant meme.
    nous avons ecoutees une serie de chansons toutes aussi magnifiques les unes que les autres ..que je ne connaissais pas auparavent . depuis je les connais toutes
    et je suis le parcours de pascal ..discrètement ..toujours…je suis allee l applaudir plusieurs fois sur la tournee age tendre,mais pas moyen de lui dire un p tit bonjour..( quant ca ne veut pas !!!! )
    ce souvient t il de cette soiree ??? lors de cette tournee 1982… le temps passe si vite et pascal a rencontre tellement de personnes ..connues ou pas..
    en tout cas..a moi.. cette soiree m avait donnee la pêche ! si Pascal passe dans la region , ce sera avec un immense plaisir que j irai le saluer..si vous me le permettez ,bien sure.
    bravo pour le casino de paris !!!! beau succes
    amicalement
    daniele

  5. Hubert thiebaut dit :

    Salut pascal te souvien tu de Hubert de l,escudo du rayon à l’argentier dans l,Ardèche les bons moments passer avec toi est ta famille salutation Hubert

  6. Joëlle dit :

    Salut Pascal
    Joëlle de St Germain du Bois

Laisser un commentaire